DroitZoom©

Jurisprudence française
et communautaire

      


 
    Accueil   Mode d'emploi   Alerte et veille   Fil RSS   Actualité jurisprudentielle   Le droit par domaines   Recherche avancée   Contact        
     
   Inscription gratuite au service d'alerte de DroitZoom
   
 
     
Service d'alerte

DroitZoom peut vous avertir, gratuitement, de la publication d'informations entrant dans votre champ d'intérêt. Vous recevrez des messages d'alerte par courriel (e-mail) avec les titres et les premiers mots des informations qui vous concernent.

Vous pouvez choisir la fréquence de l'alerte : "quotidienne" pour une alerte, une fois par jour, sur les parutions de la veille, "hebdomadaire" pour une alerte, en début de semaine, sur les parutions de la semaine précédente. Vous ne recevrez vos messages d'alerte que si des informations sont susceptibles de vous intéresser.

Vous pourrez, à tout moment, vous désinscrire du service d'alerte : il vous suffira de renvoyer l'un des messages d'alerte reçus en indiquant "Désinscription" dans l'objet du message.
Formulaire d'inscription

1 - Commencez par indiquer ci-dessous l'adresse de courriel à laquelle vous souhaitez recevoir les messages d'alerte :



       quotidienne          
2 - Choisissez ensuite
la fréquence de l'alerte
    
  hebdomadaire


3 - Indiquez dans la fenêtre ci-dessous les mots clés qui doivent déclencher l'envoi d'une alerte en respectant les règles :
 entrez 3 mots clés au maximum ;
 séparez les différents mots clés par une virgule ;
 placez un tiret entre chacun des termes d'un mot clé composé (exemple : convention-collective) ;
 utilisez toujours des mots clés au singulier ;
 vous pouvez n'utiliser que le début des mots clés (exemple : "travail" permettra de sélectionner "travail" et "travailleur", mais pas "travaux").



4 - Enfin cliquez sur le bouton "Envoyer"    
     

     
Solution alternative

Pour suivre l'actualité sur le site DroitZoom vous disposez également d'un Fil RSS.
Engagement de DroitZoom

Les informations que vous allez communiquer ne seront utilisées que par DroitZoom qui s'engage à ne les communiquer à aucun tiers.